Confident FLEXImobile Spy Handy Application Data

Link to hidden confident FLEXImobile Spy Handy App Information data

vualatele

FR2 témoin client

Ecoutes de conversations, récupérations de données, le magazine « Envoyé spécial », diffusé à 20h45 sur France 2, a enquêté sur les failles des smartphones, faciles à pirater.

Les journalistes Nicolas Combalbert et Mathieu Mouraud ont rencontré Sam, qui depuis quatre ans espionne sa compagne pour s’assurer de sa fidélité. Dans cet extrait, vous pouvez voir comment, après avoir installé un logiciel espion, il arrive à suivre chacun de ses mouvements, entendre toutes ses conversations. L’homme enregistre appels, SMS et e-mails. Cette pratique illégale est passible de un an de prison.
De plus en plus de personnes ont recours à ces logiciels espions. Des conjoints lors de procédures de divorces, des parents inquiets ou des patrons qui « fliquent » leurs employés. Il y a dix ans, ces outils étaient réservés aux services de police ou de renseignements. Aujourd’hui, n’importe qui peut s’en procurer sur internet.

M6 témoinUn témoignage

Cela fait six mois que Paul espionne sa femme. Il la suit à la trace grâce à un logiciel de géolocalisation. Depuis que sa femme a trouvé un amant, il a installé un logiciel espion dans le téléphone de la dernière pour épier ses messages et appels.

FR2 témoin client Geo fence

Un témoignage (lien directe)

Une mère parisienne s’inquiète de ses enfants. Un petit logiciel lui permet d’avoir l’esprit tranquille. Grâce à la géolocalisation cette mère contrôle en temps réel l’endroit où les enfants se retrouvent.

Le GEOfencing permet de définir une zone bien défini. On est prévenu par SMS dès qu’un téléphone piégé quitte la zone paramétrée. Dans ce cas cette mère a défini un périmètre entre l’école et la maison. Un témoignage d’une maman soucieuse du bien-être des enfants.